mercredi 15 mai 2013


Le mot du manager :

 

Sed Lex, un groupe de rock c'est sûr. Mais avant tout, une aventure sacrément  humaine. Une tranche de vie. Une vraie. De celles dont on se remémore chaque instant avec un frisson sur l'échine. De celles qui vous donnent envie de laisser une empreinte quelque part entre hier et demain. Au cas où – on ne sait jamais –, avec le temps, la mémoire ferait défaut. Alors nous y voilà...

 

«Sed Lex Music». Un blog,  un nouveau moyen de communication pour une route partagée . Un album photos virtuel pour une histoire bien réelle racontée désormais par Stormbringer_74 alias Stormy. Et au fil des pages,  entre les lignes, entres les mots, dans le coin des images, mille éclats de rire qui claquent dans les nuits d'après concert, comme le drapeau d'un  bateau pirate le ferait au-dessus des abysses en prenant le large. Mille éclats de rêves aussi. Ceux que l'on tutoie parfois tout éveillé dans les coulisses de rocks stars immortelles. Et puis la sueur, l'effort. Répété jusqu'à la crise de nerf, parfois, mais surtout jusqu'à la satisfaction d'avoir donné à entendre le meilleur de soi. Des heures passées à remplir et puis à vider des camions, parfois improbables, à destination de lieux où, devant quelques milliers de personnes ou quelques dizaines (!) s'affiche inexorablement l'envie de tous et de chacun d'être à la hauteur de leurs attentes. 

 

Et puis des chagrins. Et des larmes versées sur ce temps dont on prend conscience, brusquement, qu'il ne sera plus quand la mort a fauché. Cette garce. Féroce. Intraitable. Sans se préoccuper de nos douleurs. Nous amputant d'une partie de nous mêmes. Et puis ces petits bonheurs qui, mis bout à bout , ont fabriqué, comme ça, mine de rien de bien jolis souvenirs. L'aventure continue et avec elle une promesse:  «Sed Lex Music» sera le reflet fidèle des lendemains «sedlexiens» qui rock'n'roulent d'une scène à l'autre, émaillés de rencontres et de partage.

 

A bientôt sur la route...

 

Keep on rocking.

 

M.M.



Suivez moi sur Twitter  :    https://twitter.com/Stormbringer_74
 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire